mardi 17 novembre 2015

Ça y est presque, enfin !

Vue générale intérieur
Là,  ça faisait belle lurette que je n'avais rien publié sur ce blog !
J'avais promis de vous parler de ma boulangerie... Et puis rien, nada ! J'ai une excuse, ce truc m'a certainement trop occupé, avec rien qui avançait, souvent des erreurs et toujours un bidule en travers parce qu'en même temps on apprend ou on réapprend... Et tout ça peu avouable !  Ce chantier sans calendrier qu'on pensait boucler avant l'hiver, puis avant l'été et au moins avant les échéances foncières mais qui avançait malgré tout est enfin présentable.
Concernant les « échéances foncières » même le percepteur s'impatiente.  Sollicité à nouveau il a bien voulu m'accorder encore un royal dégrèvement de 165 € sur les 777 du total pour Bx.  Quelle générosité...  Vraiment !

    Pour autant est-ce tout à fait terminé ? Même pas mais l'intérieur est prêt à recevoir l'équipement du professionnel attendu. Je verrais avec lui pour les dernières prises de courant et autres bidules nécessaires.

J'aurais rêvé d'un truc bio. ….Dans le quartier Bordeaux-Belcier il vaut mieux ne pas trop rêver justement. Monsieur Arthur (le précédent et dernier boulanger) disait qu'ici la population n'a pas de moyens et qu'il fallait tout faire au moins cher. Son pain était bon cependant mais l'ensemble plutôt douteux (je ne vous dit pas tout), ce qui a tué son commerce.  Depuis quelques mois il y a à 'autre bout de la rue Sarrette un « U-Express » qui fait déjà le pain à pas cher. Entre les deux, entre le bio et le pas cher, il doit y avoir un créneau... Je cherche donc la perle rare !  J'avais des candidats, j'en ais perdu, il m'en reste, je réfléchis encore et lance même un appel.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire